Les consultations prénatales sont assurées par nos sages-femmes, à Toulouse près de Tarbes

Le secrétariat vous accueille de 9h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h, à la Clinique Ambroise Paré à Toulouse. Vous pouvez contacter le Docteur Thévenot au 05 61 50 16 19 (touche 5 pour joindre son assistante Nathalie) ou bien au 05 61 50 16 94 en cas d’urgence.

L’équipe médicale assure toutes les consultations autour des thèmes de la gynéco-obstétrique : contraception, IVG, suivis annuels, ménopause, coloscopie, maladies du sein, pathologies bénignes gynécologiques, cancérologie gynécologique… Elle est attachée à assurer un suivi personnalisé et attentif de sa patientèle. C’est pourquoi elle se tient à votre disposition pour toute question et vous accompagnons à chaque consultation.

Vous êtes remerciéespar avance d’apporter avant consultation votre carte vitale ou une attestation de vos droits, ainsi que tous les examens médicaux en votre possession (examens de laboratoires, radios, comptes rendus opératoires, lettres de médecins…).

Nous pratiquons des interventions chirurgicales de gynécologie

Que ce soit pour des affections bénignes ou pour des tumeurs et cancers, vos médecins assurent toutes les interventions chirurgicales de gynécologie. Cœlioscopie, hystérectomie, myomectomie, biopsie chirurgicale du sein… L’équipe médicale est spécialisée dans les pathologies chirurgicales de la femme, à la fois des organes génitaux et des seins.

Elle met toutes ses compétences et son expérience au service de votre bien-être et de votre santé. Pour cela, toutes les techniques disponibles par la médecine moderne sont utilisées : caméras endoscopiques, laser, chirurgie mini-invasive par les voies naturelles ou avec ouverture de l’abdomen…).

Notre engagement

En toutes circonstances, vos médecins vous reçoivent en respectant vos convictions personnelles et vous expliquent les impératifs médicaux liés à votre prise en charge. Il vous est rappelé que le personnel soignant est mixte, tant en consultation qu’en hospitalisation, et la prise en charge exclusive par une femme ne peut être garantie.

Lors d’une consultation ou d’une intervention programmées, celles-ci sont assurées par le médecin de votre choix. L’activité de formation implique que des internes ou élèves sages-femmes participent aux consultations. Si vous ne le souhaitez pas leur présence, vous êtes prié de bien vouloir en informer le personnel.

En cas de difficulté lors de votre prise en charge, tant sur le plan technique médical qu’administratif, financier ou humain, Docteur Thévenot reste à votre écoute pour vous renseigner.

consulation