Chirurgie et traitement de pathologies bénignes et cancéreuses, à Toulouse

Le Dr Thévenot pratique spécifiquement la réparation de l’excision, la mise en place des implants Essure mais aussi leur retrait. L’excision peut être chirurgicalement réparée selon des techniques actuellement bien au point (technique de Foldés). La prise en charge se fait aux tarifs de l’Assurance Maladie.

Il effectue également la chirurgie du prolapsus génitale et de l’incontinence urinaire, la chirurgie des cancers gynécologiques (seins, utérus, ovaires).

Il accueille et reçoit en consultation les patientes de toute la région Occitanie (Agen, Rodez, Albi, Perpignan, Tarbes…) afin de définir les besoins de chacune et de les accompagner dans leur traitement.

Retrouvez plus d’informations sur les interventions qu’il est amené à effectuer : hystérectomie, cœlioscopie, ablation du sein, ablation de polype, conisation… Celles-ci ne peuvent sans doute pas répondre à toutes vos interrogations, ainsi n’hésitez pas à consulter le chirurgien ou bien à prendre rendez-vous.

ASTUCE
Amener la souris au-dessus du schéma, et cliquer sur les zones sensitives pour afficher le menu des interventions.

Nodule du sein

Fiche info nodule du sein

Ablation de tumeur du sein

Fiche info tumeur du sein